Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SKI CLUB NYONSAIS
  • : Association ski loisirs.Propose des sorties le dimanche,séjour stage et week-end.La saison allant de décembre à avril.
  • Contact

Recherche

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 21:37

Petit résumé de notre journée,nous étions présent au forum des associations .Pour nous, l'occasion de faire de nouvelles rencontres .

Les Nyonsais très présent dans les allées mais nous avons un peu souffert  de la chaleur !!!!

P1040022.JPGNotre stand est à droite sur la photo.On peut apercevoir José,Benoit et Tom (derrière tee shirt bleu) et moi j'ai trouvé un escabeau!!!!

P1040021.JPGC'est vrai qu'on les voit mieux ainsi....

P1040025.JPGMerci les jeunes d'avoir donné un peu de votre temps pour tenir  le stand,vous êtes prêt pour la relève.

D'ailleurs,si vous êtes intéressés (jeune et moins jeune) pour devenir bénévoles,la porte est ouverte.

 

                   Je profite de cet article pour vous communiquer des dâtes à retenir :

 

19 novembre Assemblée générale

20 novembre location matériel

14/15/16 janvier 2011 week-end les Orres

4/5/6 février week-end la Joue du loup

5 au 12 Mars stage à Puy-saint-vincent

Fin mars 4 jours aux trois vallées

Ce soir que vous dire de plus? Simplement à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> okey c'est bon pour moi je pourais etre la tous les vendredi soir !<br /> et puis pas de probleme pour m'occupe du ski club !<br /> aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> théo nous serons contents de t'avoir à nos côtés.Envoies moi ton adresse mail.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />